Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Watashi wa Valentin desu

des nouvelles de Kyôto

Du courrier

Du courrier

Dans ma boite au lettre, ce matin, il y avait du courrier. Pas encore les dessins commandés à Célestine et Lucien... Mais des papiers du genre "administratif" comme celui en photo. Ça a plus de charme en japonais, mais pas facile à comprendre. Même Google Translate patauge. Quelques indices ça et là : ça parle de kW, de kVA. Ha, ha, une facture d'électricité ? Mais je ne vois aucun montant nulle part.

Après analyse, je crois que c'est un sondage sur mes habitudes de consommation et mon équipement, sans doute pour bien s'adapter à mes besoins et tout et tout. Très bien... poubelle. Si c'était une facture, j'espère qu'ils enverront un huissier qui parle anglais ;o)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vois 2 Kw, c'est pas beaucoup!
Répondre