Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Watashi wa Valentin desu

des nouvelles de Kyôto

Photo mystère n°6

Photo mystère n°6

Bon j'ai l'impression qu'on n'est plus que 3 que ça amuse. Mais une petite dernière pour la route. Aurélie, JiPé, à quoi sert cette belle commande à votre avis ? Ce n'est pas trop dur je pense, il y a pas mal d'indices.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello! ...oui. ça va pas dans mon raisonnement. Quand on est bourré, la télécommande, c'est pas top..<br /> Donc je pencherais plutôt pour la télécommande d'un lit médicalisé. "Kake" étant l'appel au secours quand on est coincé dans le lit, et "shiki" quand c'est trop tard mais que l'on aimerait quand même aller aux toilettes japonaises. Reste que j'imagine quand même pas mal de déboires à notre Valentin-san international... ;ºD
Répondre
A
Bon. JP insiste pour que je fasse une proposition. moi j'imaginerai bien un lit "bulle " genre je me suis murgé et j'ai atterri dans un hotel à lits bulles et c'est la télécommande pour ouvrir le système. .
Répondre
G
Coucou c'est Guy! Moi je pense que c'est un canapé lit convertible. Le bouton gris serait pour "plus couché" ou "moins couché". Bisous!
Répondre
A
.... Hello! Oui, oui j'arrive! Désolée, le vendredi soir je suis toujours un peu HS..<br /> Mais alors là! Je sèche! J'ai bien lu les deux positions : "kake" et "shiki" ... Mais c'est en hiraganas et je ne comprends pas. Les kanjis non plus ne me disent rien...<br /> JP ça t'aide? Valentin-san nous a bien collés!
Répondre
J
j'attends toujours la réponse de la meilleure!<br /> <br /> Aurélie, as tu perdu ton dictionnaire?<br /> Ah non? ton informateur est parti en vacances?
Répondre